Nedder : "Perdre quand tu mérites de gagner, tu ne l'accepte pas"
Forcément déçu du résultat et de la défaite de ses joueurs sur la pelouse de Hauts-Lyonnais (2-1), Razik Nedder s’est exprimé à notre micro. Pour le technicien stéphanois, le résultat est sévère même si son équipe n’a pas délivré le match idéal.
Razik Nedder : "On aurait été déçu de faire match nul dans cette rencontre alors de perdre le match, c’est très dur. En plus sur un but litigieux où sur l’action l’adversaire, dos au jeu, met un coup de botte devant qui tombe sur un joueur qui traine... Selon notre première impression, il y a hors-jeu, on joue la 97ème... Nous ne sommes pas vernis. Malgré tout, sur ce terrain difficile, nous n’avons pas fait notre meilleur match c’est évident, la taille (Ndlr : le terrain de Hauts-Lyonnais est plus petit que la moyenne) et la qualité du terrain condamnent les débats aux duels et sur de l’engagement. Ce football là est plus compliqué à developper avec notre jeune équipe, c’est dur de se faciliter le match.
[LIRE AUSSI ID="55474 »]
Maintenant quand on rentre dans le détail, on mérite tout de même de gagner le match, on a été meilleur que nos adversaires, on a fait une seconde mi-temps intéressante et on a retrouvé des circuits de passes qui déstabilisent avec des temps de possession élevés. On s’est créé de nombreuses occasions franches pour mener après la réduction du score à l’heure de jeu, pendant que nos adversaires n’étaient pas dangereux, dans leur style de jeu, avec ces longs ballons. C’est aussi le charme de notre sport, parfois tu perds des matchs que tu mérites de gagner et vice versa mais quand tu es compétiteur, tu n’arrives pas à l’accepter."