Neyou déclare sa flamme à l'ASSE et se positionne sur la dissolution

Anciens Verts | Publié le par Joris | 13 commentaires

Le milieu de terrain Yvan Neyou, qui évolue désormais en Liga à Leganes, a accordé une interview à Footballogue. Il y déclare sa flamme à l'AS Saint-Étienne son ancien club et se positionne contre la dissolution des GA92 et des MF91. 

Pour le milieu de terrain de 28 ans, sans l'AS Saint-Étienne, Yvan Neyou n'aurait pas connu la même carrière. Il explique toujours suivre le club et évoque notamment l'actualité de la dissolution des Green Angels et des Magic Fans et se positionne bien entendu contre : "Je ne pourrais jamais oublier ce que Saint-Étienne a représenté pour moi. Jamais de la vie je ne pourrais oublier. Parce qu'aujourd'hui si j'ai un nom aussi gros par rapport à la trajectoire que j'ai, c'est en partie grâce à Saint-Étienne. Les trois-quarts de ma carrière, c'est grâce à Saint-Étienne ! Je les suis, je regarde ce qu'il s'y passe, je regarde ce qu'il s'y fait. Je sais qu'en ce moment il y a la volonté de dissoudre les groupes de supporters (les Green Angels et les Magic Fans, ndlr). En ayant joué à Saint-Étienne, je ne me verrais pas jouer un match sans les supporters, sans les deux groupes."

Pour Yvan Neyou, l'ambiance du Chaudron est tout simplement la plus belle de l'hexagone : "Pour moi, (l'ambiance de Saint-Étienne est) à la première place ! Ayant été joueur, on a mis des buts à domicile, j'ai eu des sensations quand on a mis des buts à Geoffroy-Guichard qui étaient incroyables et qui resteront gravées en moi jusqu'à la fin de ma vie ! Je serai éternellement reconnaissant envers ce club."



keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down