Neyou : "On a manqué de rapidité d'exécution"
Première défaite de la saison pour les Verts et score large. Battus trois buts à zéro par Rennes, Yvan Neyou et ses coéquipiers devront relever la tête. Mais le milieu stéphanois n'est pas inquiet.
"Le score est peut-être un peu sévère parce qu'on a eu des situations qu'on n'a pas su concrétiser. Ils ont été plus réalistes, sur le match ils méritent peut-être leur victoire. On a manqué de rapidité d'exécution dans nos passes. Dès qu'on met un peu plus de rythme, on voit que les équipes en face se mettent en bloc pour défendre sur nous.
Leur équipe se connaît depuis longtemps. Ils se connaissent mieux que Mahdi et moi, qui jouent ensemble depuis un mois. Ils sont plus expérimentés, un peu plus prêts. Mon épaule ? J'ai encore mal, une gêne quoi. Je vais encore faire des soins pour ne plus avoir de douleurs dans les semaines à venir."
đNeyou : "On mesure l'écart entre les deux équipes. Il se connaissent mieux que nous. Ils ont de l'expérience que nous n'avons pas encore."#ASSESRFC 0ïžâŁ-3ïžâŁ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 26, 2020