Neyou, Souici, Saivet : les ex du week-end

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens verts, ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Plusieurs anciens stéphanois se sont distingués. 

Yvan Neyou : Le milieu de terrain s'est engagé définitivement avec Leganes cet été après y avoir été prêté la saison dernière par l'AS Saint-Étienne. Ce week-end en Liga2, il a inscrit son premier but de la saison face à Ferrol sur pénalty. Le match s'est soldé par un match nul deux partout. Au classement, Leganes est actuellement leader avec quatre points d'avance sur Valladolid second et est donc bien parti dans la course pour la montée en Liga. 

Rayan Souici : Le joueur formé à l'AS Saint-Étienne se régale cette saison à Dijon. Après avoir déjà inscrit deux buts avec le DFCO en National 1 cette saison, Souici a récidivé en ouvrant le score face au leader, le Red Star. Les Dijonnais se sont imposés trois buts à un et se replacent pour remonter en Ligue 2, en étant à seulement à deux points de Niort, second, qui compte cependant un match en moins. 

Henri Saivet : Vous l'avez certainement vu passer ce week-end : Henri Saivet a joué un mauvais tour à son ancien club, l'AS Saint-Étienne. Il a parfaitement profité de la décision litigieuse de M. Benchabane d'accorder un pénalty à Pau. D'une frappe lourde et imparable pour Etienne Green dans la lucarne, il a égalisé avant que Sessy D'Almeida ne signe un bijou pour donner la victoire aux Palois. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down