Neyou touché, l'infirmerie fait le plein
Si Trauco et Modeste ont été annoncés forfaits avant la rencontre entre l'ASSE et le FCGB, Yvan Neyou a lui été touché sur le but de Zaydou Youssouf. Une mauvaise nouvelle pour Claude Puel qui a fait le point sur l'infirmerie des Verts en conférence de presse après la rencontre.
Interrogé sur la blessure de son joueur en conférence de presse, Claude Puel s'est montré prudent : "Yvan va passer des examens, j’espère que ce n'est pas trop grave. Sur l’action il est relâché, il prend un tacle qui a heurté sa cheville, il a eu peur et très mal. J’espère que tout ira bien pour lui."
Si sa sortie sur civière a d'abord fait craindre le pire, le milieu de terrain stéphanois a participé à la célébration dans le vestiaire, non pas sans une certaine retenue sur sa cheville droite.
Du côté du reste du vestiaire, Claude Puel a précisé : "Trauco a un petit problème à un adducteur, il sent que s'il accélère ça peut casser, on n’a pas pris de risques. Modeste n’était pas disponible il avait un problème à sa paroi abdominale."