Niane : "Ça doit nous servir de leçon"
L'attaquant angevin Ibrahima Niane s'est arrêté au micro du diffuseur, beIN Sports, après la défaite du SCO Angers face à l'AS Saint-Étienne. Il était forcément déçu et regrettait particulièrement cette fin de première mi-temps manquée par son équipe.
Ibrahima Niane regrette bien évidemment la fin de première période réalisée par son équipe. En effet, les Verts ont trouvé la faille à deux reprises dans les derniers instants du premier acte, Irvin Cardona par deux fois a fait trembler les filets en deux minutes, signant par la même occasions ses deux premiers buts avec le maillot vert sur les épaules. Ibrahima Niane revient sur cette période manquée par son équipe : "Forcément il y a de la déception. On a bien débuté le match et on a pris deux buts juste avant la fin de la première mi-temps. C'est ça qui nous a déstabilisé. Il y a des matchs comme ça, on va continuer à travailler pour gagner des matchs."
Déçu d'avoir perdu pour la première fois de la saison à domicile, l'attaquant du SCO Angers veut que ça serve de leçon à son équipe : "Comme je viens de le dire, ça arrive dans un match. Depuis le début de la saison, c'est la première fois qu'on perd à domicile, ça doit nous servir de leçon. On va continuer à travailler et essayer d'être plus fort."
[đșLIVE] âœïž #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 17, 2024
Ibrahima Niane (@AngersSCO) : "Il y a des matchs comme ça, on va continuer à travailler" pic.twitter.com/zJHD12HCWS