Nice est heureux du retour des supporters verts
Sur son site officiel, l'OGC Nice exprime sa satisfaction de voir les supporters verts se déplacer à l'Allianz Riviera après plusieurs interdictions successives. Mieux encore, les aiglons indiquent avoir oeuvré en ce sens : "Après avoir vivement critiqué ces dernières années le caractère systématique des interdictions de déplacement des supporters en général et des siens en particulier, l’OGC Nice ne peut qu’apprécier quand les premiers signes d’une nouvelle donne semblent pointer.
Mieux, l’OGC Nice et ses supporters l’ont en fait encouragée. Ils ont ainsi plaidé récemment auprès des autorités compétentes (la Préfecture des Alpes Maritimes ainsi que la Police Nationale) la possibilité de mettre un terme à ces interdictions, en commençant par la venue des fans stéphanois ce mercredi."
300 supporters sont autorisés, le déplacement est particulièrement encadré mais c'est une première évolution positive comme l'a souligné à juste titre le club Niçois. Paul Baysse, ancien vert et capitaine de l'OGCN s'est également exprimé sur le sujet : « C'est bien que les supporters puissent se déplacer, que ce soient ceux de nos adversaires ou les nôtres quand on sera à l'extérieur. Certes, il y a une grosse rivalité entre Nice et St Etienne, mais ça reste du sport avant tout. C'est une bonne chose pour le foot. »