Nicolas Rabuel ne verra pas le Chaudron

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires

Lancé dans le grand bain de la Ligue 2 l'été dernier, Nicolas Rabuel a réalisé une première partie de saison de très bonne facture. Mais depuis la reprise post Coupe du Monde, les résultats ne sont plus là.

Valenciennes est même la pire équipe de Ligue 2 depuis la 16e journée avec seulement dix points au compteur (ndlr : une victoire, sept nuls et sept défaites). Lundi, le VAFC s'est incliné en supériorité numérique sur la pelouse d'Annecy (2-1) un résultat fatal à son entraîneur rapporte La Voix du Nord qui a été écarté ce jeudi au profit d'Ahmed Kantari.

C'est donc l'entraîneur de la réserve du club valenciennois qui évolue en National 3, qui a la lourde tâche de prendre la succession de Nicolas Rabuel et d'insuffler un nouvel élan au club du Hainaut qui se retrouve désormais à seulement deux points du premier relégable : le Stade Lavallois. 


Saint-Étienne terminera justement sa saison à domicile face à Valenciennes. Une rencontre qui pourrait être déterminante pour les coéquipiers de Mathieu Debuchy, dans l'optique de sauver leur place en seconde division. Il est le 8e entraîneur licencié ou remplacé cette saison en Ligue 2 ! 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down