Niort ne vient pas en victime à Geoffroy-Guichard

Pros  #ASSECNFC | PubliĂ© le par Tibo | 8 commentaires

Bernard Simondi s'est présenté face aux médias ce vendredi pour évoquer le déplacement à Saint-Étienne. Un match qui s'annonce difficile, face à un concurrent direct dans la course au maintien. Le technicien du club des Deux-Sèvres ne compte pas aborder cette rencontre dans la peau de la victime et veut s'accrocher pour continuer à espérer le maintien. 

"C'est toujours difficile un déplacement à Geoffroy-Guichard. Ils vont être soutenus par 25 000 personnes. Le contexte est particulier. Nous nous retrouvons nous-mêmes dans une situation, après un résultat intéressant face à Laval et une trêve qui pour nous était à la fois bienvenue, mais qui nous a fait perdre des joueurs en route en plus de nos suspendus. Cette trêve nous a donné l'occasion de travailler malgré cela, mais on se retrouve dans des dispositions un peu plus difficiles que prévu. Cela fait parti de notre lot quotidien et de ce que l'on doit assumer en tant que Chamois Niortais. Il faut faire face à cela.


Saint-Étienne pense être un concurrent direct dans la course au maintien. La venue de Niort est un élément important dans la poursuite de leur ascension et de leur maintien. C'est un élément que nous prenons en compte. Si nous voulons répondre à l'exigence du maintien. Les matchs qui viennent prochainement, peu importe l'adversaire, sont à prendre en compte en terme de résultats. Nous devons obtenir des résultats. Nous devons nous maintenir à un certain niveau pour nous permettre d'espérer. Nous allons là-bas, non pas en victime résignée mais en sachant pertinemment que cette rencontre sera difficile, que nos adversaires auront aussi un challenge à relever."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down