Niort pourrait perdre un autre joueur clé pour affronter l'ASSE

Pros  #ASSECNFC | PubliĂ© le par Tibo | 6 commentaires

Samedi à 15h00, l'AS Saint-Étienne reçoit les Chamois Niortais FC à l'occasion de la 29e journée du championnat de France de Ligue 2.

Le duo d'entraîneur composé de Bernard Simondi et d'Oumar Tchomogo doit déjà composer avec de nombreuses absences majeures. Bilal Boutobba, le joueur le plus prolifique du club des Deux-Sèvres est suspendu. Deux de ses coéquipiers sont également concernés par une suspension : Charles Kaboré et Ibrahima Conté.


La trêve internationale a laissé des traces, Bryan Passi, le défenseur international congolais des Chamois s'est blessé avec sa sélection. De retour avant le déroulement du second match international pour se soigner en France, Passi est très incertain pour le déplacement à Saint-Étienne. Un autre joueur majeur pourrait s'ajouter à cette liste, il s'agit de Junior Olaitan, joueur en forme actuellement à Niort. 

Le milieu offensif international béninois a connu une mésaventure avec sa sélection. Le Bénin devait se déplacer au Rwanda pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023 lundi. Suite à une plainte du Bénin, qui concernait notamment les structures hôtelières à Huye, la Confédération africaine de football a dans un premier temps décidé de jouer cette journée au Bénin. Puis, la CAF a fait volte-face programmant mercredi à 15h00 la rencontre au Rwanda mais à huis-clos. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1-1) et Junior Olaitan a disputé l'intégralité de la rencontre. Attendu de base en milieu de semaine à Niort, le joueur arrivera au mieux jeudi soir dans les Deux-Sèvres après un voyage de plus de 9000 kilomètres. Avec un déplacement à Saint-Étienne qui devrait s'effectuer le vendredi. Difficile dans ces conditions d'imaginer le joueur débuter samedi à 15h00. Sa présence dans le groupe n'est même pas certaine. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down