Nkounkou : "Dans le vestiaire, le coach nous a vite calmé"

Pros  #NOASSE | Publié le par Joris | 26 commentaires

Premier buteur de la rencontre entre Nîmes et Saint-Étienne, Niels Nkounkou a également été le premier à venir réagir à notre micro en zone mixte après la rencontre. Le joueur stéphanois se projette déjà sur la réception de Pau. 


Niels Nkounkou : "Cela fait du bien de pouvoir continuer notre série. Ce match était important aujourd'hui parce que cela nous permet de nous écarter de cette zone rouge. Mais ce n'est pas fini, il faut continuer car il y a un gros match samedi qui nous attend à la maison (face à Pau, ndlr). Je pense qu'après celui-là on pourra être un peu plus calme.


Sur mon but, je fais l’appel, je vois que J-P (Krasso) me met le ballon, je fais un bon contrôle pour m'amener le ballon et je vois le trou que le gardien m'avait laissé donc j'ai tenté ma chance et c'est rentré.


Mon carton ? C’est de l’énervement. Il a pris sa décision mais j'ai râlé un peu. J'ai su répondre sur l'action d'après. Que ce soit le coach ou même mes agents, ils m’ont un peu tiré les oreilles là-dessus, il faut que je travaille sur mes émotions pour éviter ce genre de cartons bêtes.


Dans le vestiaire, c’était mitigé, il y avait de la joie mais après le coach nous a vite calmé et nous a dit que samedi ça allait être encore plus important. Donc on s'est calmé et on reste concentré. On est sur le bon chemin, on a réussi à faire trois victoires d'affilée mais il faut continuer. Il n'y pas grand chose à dire en plus si ce n’est continuer notre travail
."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down