Nkounkou raconte son superbe but contre Grenoble
Niels Nkounkou a une nouvelle fois fait parler la poudre. Après quelques secondes en deuxième mi-temps, le piston gauche de l'AS Saint-Étienne a transpercé l'une des meilleures défenses de Ligue 2 pour ouvrir le score.
Un but superbe, dans lequel le joueur prêté par Everton a fait étalage de l'ensemble de ses qualités, de vitesse, de puissance ainsi que de technicité en réalisant un enchaînant superbe avant de décocher une frappe puissante imparable. C'est lui qui s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de beIN Sports peu après le coup de sifflet final afin de notamment raconter son but : "Je savais que mon vis à vis (ndlr : Mathys Tourraine) m'attendait beaucoup côté couloir, j'ai voulu un peu changer, je suis rentré intérieur et c'est passé. Après, c'est mes qualités qui ont parlé, je suis content de ça.
Ça a été une bonne bataille dans mon couloir. Il était prêt, je l'étais également. On peut dire que c'était un bon combat. Je suis défenseur avant tout, c'est vrai que j'apporte beaucoup offensivement. Si je peux aider l'équipe, c'est le principal. On peut dire qu'on est sur un nuage. On avait l'objectif de montrer un autre visage de l'AS Saint-Étienne sur la seconde partie de la saison. C'est ce qu'on est en train de faire et on va continuer jusqu'à la fin de la saison."
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇫🇷 #Ligue2BKT #GF38ASSE
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 17, 2023
🔥 Il ne fallait pas arriver en retard !
🤩 Niels Nkounkou s'offre un but de dingue à la Messi après seulement 50 secondes de jeu en 2ème mi-temps !https://t.co/6hNh9JkuFm