Nordin : "C'était un peu la folie"
Arnaud Nordin, entrant détonateur de la soirée de la veille face à Montpellier, s'est exprimé au micro du site officiel de l'ASSE. Heureux du dénouement de la rencontre, il reste conscient que la route est encore longue.
Arnaud Nordin : "On est vraiment contents. On avait à cœur de renouer avec la victoire à Geoffroy-Guichard. Je pense que cela a été fait dans de bonnes conditions. Ça a été un peu dur au début mais le plus important c'est de ramener ces trois points.
J'étais dans l'état d'esprit de montrer ce que je savais faire. On perdait 1-0 et les remplaçants, on sait très bien qu'on a un rôle à jouer. Donc Sada (Thioub), Romain (Hamouma), Adil (Aouchiche), Aïmen (Moueffek) et moi on a tout donné pour apporter notre solidarité, notre plus-value à l'équipe pour gagner ce match. Je suis très content d'avoir marqué et d'avoir fait cette passe décisive, mais que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, le plus important était de gagner ce match-là.
C'était un peu la folie. On a retrouvé un Geoffroy-Guichard qui nous soutenait. On sait très bien que c'est une période et une saison un peu compliquées mais comme on le dit et on le répète, c'est tous ensemble qu'on va le faire. On va reprendre l'entrainement pour gagner le maximum de matchs.
Cela fait beaucoup de semaines qu'on travaille beaucoup avec le coach qui nous donne énormément de confiance, cela fait du bien quand on arrive à le retranscrire sur le terrain. Aujourd'hui cela nous a réussi. On sait très bien que la route est encore longue mais on va continuer à bosser pour réussir."
Les supporters saluent leurs joueurs 📣💚#ASSEMHSC pic.twitter.com/Eg4gl2sPbq
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 5, 2022