Nordin : "J'ai un plus grand objectif que ma prolongation à l'ASSE"
En conférence de presse avant la rencontre face à Brest, Arnaud Nordin est revenu sur son avenir, en fin de contrat dans un peu plus de deux mois, l'attaquant des Verts ne se projette pas encore.
D'avantage utilisé dans l'axe de l'attaque stéphanoise sous Pascal Dupraz, Arnaud Nordin (32 matchs, 19 titularisations) est revenu sur le rôle qu'il occupe cette saison du côté de l'ASSE en conférence de presse : "Je n'ai pas vraiment de préférences sur mon positionnement en attaque, le coach me met à l'endroit où je peux aider l'équipe, j'essaye d'apporter avec mes atouts. J'ai pas mal de temps de jeu cette saison, j'essaye de tout donner pour être décisif, quand on est attaquant on a envie de marquer ou de faire marquer (5 buts et 4 passes décisives)."
Interrogé sur son avenir au sein du club, Arnaud Nordin a préféré se focaliser sur l'opération maintien de l'ASSE, un objectif qu'il juge plus grand que les considérations personnelles autour de son futur : "Ma fin de contrat honnêtement ce n'est pas le sujet, j'ai un plus grand objectif actuellement que celui de mon avenir personnel. C'est de maintenir mon club formateur, un club qui m'a apporté, je suis focalisé sur ça."