Nouvelle distinction à venir pour Niels Nkounkou ?
Niels Nkounkou est sur un petit nuage en 2023, le piston gauche prêté par Everton à Saint-Étienne enchaîne les buts et les passes décisives.
Il est l'homme en forme du côté de l'AS Saint-Étienne, sa nomination pour le trophée du joueur du mois de mars en Ligue 2 n'a donc rien de surprenant. Il pourrait de surcroît succéder à deux coéquipiers : Gaëtan Charbonnier en janvier et Jean-Philippe Krasso en février.
Face à lui, le Bastiais Frank Magri auteur de trois buts et de deux passes décisives sur le mois de mars et Georges Mikautadze qui possède les mêmes statistiques que le joueur corse. De son côté, le joueur de l'AS Saint-Étienne a fait un peu moins bien avec un but et deux passes décisives sur cette même période. Depuis le début de la saison, par trois fois un joueur de Saint-Étienne a décroché le trophée de joueur du mois (ndlr : Krasso l'a remporté deux fois).
Pour faire gagner Niels Nkounkou, cliquez-ici pour voter.
Après @charbo10 en janvier et @jpkrasso en février, c'est au tour de Niels Nkounkou de représenter les Verts pour le Trophée du Joueur du Mois de mars en @Ligue2BKT 🏆
— UNFP (@UNFP) April 11, 2023
Votez pour lui ici : https://t.co/holN4l3QpC#TropheesUNFP pic.twitter.com/TfRpArjdZT