Nouvelle tuile à Nice avant de recevoir l'ASSE en Ligue 1
Alors qu'Olivier Dall'Oglio devrait faire le point ce midi sur son effectif à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, son homologue niçois, Franck Haise, compte ses blessés en ce début de saison.
Comme annoncé ce mercredi, Franck Haise fait face à une vague de blessures comme il le confiait lors du point presse d'avant-match : "Il n'y a pas de gros changements. Pour Morgan (Sanson, cheville), j'avais l'espoir qu'il puisse reprendre l'entraînement collectif cette semaine, mais ça ne sera pas le cas. On ne le retrouvera pas tout de suite. Je crois que ce sera plutôt pour octobre. Hicham (Boudaoui, genou) a repris un entraînement de réathlétisation, ça avance plutôt bien. On verra dans les deux semaines et demie qu'il reste avant la trêve si on peut le récupérer. On a un petit doute sur Issiaga Camara, il a un problème tendineux. Il était en soins hier (mardi). Il devrait quand même s'entraîner aujourd'hui. Et il manque toujours Terem (Moffi, genou) et Gaëtan (Laborde, genou)."
Un équipe donc amputée de plusieurs cadres Gaëtan Laborde, Terem Moffi, Hicham Boudaoui ou encore Morgan Sanson. Ce point effectif était réalisé avant la séance d'entrainement de mercredi qui n'a pas apporté de meilleures nouvelles. En effet, comme l'explique L'Équipe, l'OGC Nice déplore une nouvelle blessure. Au cours de cet entrainement collectif, l'ailier de l'OGCN Jérémie Boga s'est blessé au tibia. Après avoir reçu un gros coup dessus "le joueur boitait bas à l'issue de l'entraînement et avait un gros bandage à son départ du centre d'entraînement des Aiglons" relate le quotidien sportif qui parle ensuite d'une plaie "très importante" nécessitant la pose de points de suture.
Jérémie Boga rejoint donc l'infirmerie niçoise et est d'ores et déjà forfait pour la réception des Verts ce vendredi à 20h45 dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Il pourrait manquer plusieurs matchs.
🛍️ Écharpes, T-shirts, hoodies, bonnets
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 12, 2024
đźš› Livraison sous 48h à 72h, retrait de vos commandes possible gratuitement sur Saint-Étienne
đź’š Portez vos couleurs au quotidien
Tous les produits du Shop sont disponibles sur https://t.co/KculVqV96G#ASSE #EVECT #SAINTETIENNE pic.twitter.com/PQrxqPJcFh