Nuit d'ivresse à Saint-Étienne pour le retour de l'ASSE en Ligue 1

Pros  #FCMASSE | Publié le par Joris | 23 commentaires

Quelle soirée ! Après le retour en Ligue 1 arraché par les Verts et Ibrahima Wadji à Metz hier soir, c'est toute une ville qui a célébré ses héros jusqu'au petit matin. Retour en images sur les scènes de liesse à Saint-Étienne, à l'aéroport d'Andrézieux puis à L'Etrat. 

Alors que Wadji envoyait les Verts en Ligue 1 peu avant 20 heures, le centre-ville de Saint-Étienne s'embrasait au rythme des chants, des fumigènes et klaxonnes. 

Néanmoins, pas le temps de flâner en ville pour un bon nombre de supporters des Verts qui décident de prendre la direction d'Andrézieux et de son aéroport pour célébrer l'arrivée des Verts. Prévue à minuit, ils sont plusieurs milliers à patienter devant la piste d'atterrissage pendant de longues minutes jusqu'à ce que l'avion des joueurs pointe le bout de son nez. 


Le bus ne parvient pas vraiment à avancer et à fendre la foule, les supporters se ruant dessus pour approcher les joueurs. Une fois partis d'Andrézieux, ces derniers rejoignent L'Etrat et le Centre sportif Robert-Herbin. Là encore, une ambiance exceptionnelle les attend avec une nouvelle fois plusieurs milliers d'amoureux des Verts présents. 

Une soirée qui fera date et qui entre dans la grande et belle histoire de l'AS Saint-Étienne. Vous pouvez retrouver l'intégralité des images de la folle soirée stéphanoise sur nos réseaux sociaux : X Instagram Facebook

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down