On n'arrête plus Loïs Diony

Anciens Verts | Publié le par Joris | 11 commentaires

Toutes les équipes du championnat de France de Ligue 2 jouaient en même temps avant-hier soir dans le cadre du multiplex de la 19ème journée du championnat, la dernière de la phase aller. 

Si l'AS Saint-Étienne s'est replacée grâce à sa victoire face à Bastia (3-2), plusieurs équipes continuent d'avancer devant. C'est le cas d'Auxerre qui s'est imposé en patron du côté de Laval mais aussi de Grenoble qui a largement battu Concarneau (0-3). L'actuel leader du championnat de France de Ligue 2 avec quarante points engrangés à la trêve est le SCO Angers. 

Les Angevins n'ont encore pas tremblé avant-hier soir en s'imposant sur la plus petite des marques chez eux, au stade Raymond-Kopa face à l'En Avant Guingamp. C'est encore l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne Loïs Diony qui a délivré les siens d'une reprise de volée après un centre de Zinédine Ferhat

C'est le dixième but de la saison inscrit par l'ancien attaquant stéphanois qui a en plus distribué trois passes décisives. L'écart se resserre au classement des buteurs de Ligue 2 puisque Loïs Diony est toujours deuxième avec donc désormais dix buts au compteur, juste derrière Alexandre Mendy du Stade Malherbe de Caen qui compte douze réalisations quant à lui. 

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down