Orphelin de son compère Amougou, Aiki gagne encore avec la France

Internationaux | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme nous l'évoquions hier en fin de journée, Mathis Amougou a effectué son retour prématurément dans le Forez pour préparer la rencontre de la quatrième journée du championnat de France de Ligue 1 contre le LOSC. 

Ce lundi, en publiant les clichés de la séance collective sur ses réseaux sociaux ainsi que sur son site officiel, le club laissait apercevoir notamment Mathis Amougou sur la pelouse du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. Le jeune milieu de terrain était appelé avec l'Équipe de France U20 qui affrontait la Suisse ce lundi après-midi pour un second match amical lors de ce rassemblement. Lui qui avait marqué lors du premier, tout comme Ayman Aiki d'ailleurs, a eu l'autorisation de rentrer prématurément dans le Forez pour s'entrainer toute la semaine avec le groupe, puisqu'il était donc bien présent à la séance du lundi matin de l'ASSE. En revanche, Ayman Aiki est resté avec la sélection U20 de la France et rentrera ce mardi à Saint-Étienne. 


Le jeune attaquant de l'ASSE était donc bien présent pour le second match de l'Équipe de France U20 face à la Suisse. Les Bleuets ont enchaîné un second succès consécutifs face aux Suisses. C'est Steven Ngoura qui a ouvert le score pour la France avant que la Natie ne recolle au score en première mi-temps. En fin de match, Senny Mayulu donnait la victoire aux Bleuets. Un beau rassemblement pour les jeunes français dans lequel figuraient les deux stéphanois Mathis Amougou et Ayman Aiki. 

Les résultats de Mathis Amougou et Ayman Aiki avec l'Équipe de France U20 :

Amical : 06/09, 18 heures : 🇫🇷 France U20 5-3 Suisse U20🇨🇭
Amical : 09/09, 15 heures : 🇫🇷 France U20 2-1 Suisse U20🇨🇭

Photo de Ayman Aiki
chevron_right Voir la fiche de Ayman Aiki
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down