Otu : "Je n'ai pas les mots pour vous exprimer ce que je ressens"
Cadre du milieu de terrain des Stéphanoises depuis deux saison, Regina Otu va quitter le club cet été. Sur ses réseaux sociaux, la joueuse de 27 ans a livré un message d’adieu aux amoureux des Verts.
Élément indéboulonnable de l’effectif de Laurent Mortel, Regina Otu ne sera plus une joueuse de l’ASSE la saison prochaine. La Nigériane a porté pendant deux saisons le milieu de terrain des Vertes grâce à son abattage dans l’entrejeu des Stéphanoises. Aux côtés d’Élise Legrout en Division 2 puis de Solène Champagnac en D1 Arkema, Otu avait rejoint le club en 2022 en provenance du du FC Minsk.
Ce dimanche sur ses réseaux sociaux, la joueuse a livré son message d’adieu aux Stéphanois : "C'est avec beaucoup d'émotion que je vous écris aujourd'hui pour vous dire au revoir, je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment sachant à quel point cette équipe va me manquer.
Je voudrais également exprimer ma gratitude à tous mes coéquipiers, au staff technique et aux membres du club que j'ai rencontrés pendant ces deux années ici ! Je suis fier d'avoir pu partager cette expérience avec vous. L’ASSE sera toujours dans mon coeur. Merci encore pour tout, avec toute mon affection."