Pajot : "On a surtout des regrets sur le premier match"
S'il doit nourrir des regrets au cours de cette double confrontation face à Manchester United, Vincent Pajot évoque surtout la première mi-temps du match aller. Le milieu de terrain des Verts souligne le sérieux dont a fait preuve Manchester dans le Chaudron ainsi que la discipline des joueurs de José Mourinho.
« Il était difficile de remonter le score du match aller. On a essayé de faire honneur à nos couleurs même si on perd. On a montré de belles valeurs. On retiendra notre parcours et on est éliminé par une équipe qui nous est supérieure. Manchester
était plus solide, plus équilibré qu’au match aller. Carrick leur a fait du bien au milieu de terrain : il a régulé leur jeu. On a surtout des regrets sur le premier match, notamment sur notre belle première mi-temps à Old Trafford. Ils nous ont sans doute pris un peu plus au sérieux qu’à l’aller. Lorsqu’on joue contre des joueurs expérimentés, il est toujours compliqué de trouver des brèches. Même à dix, on a vu qu’ils étaient bien regroupés, très disciplinés. Ils ont l’expérience pour savoir comment gérer. Il est dommage de concéder un but rapidement. Sans ça, le match aurait été peut-être différent. On a enchaîné les matches, il y a un peu de fatigue. Eux aussi sans doute mais on a été un peu plus fougueux et eux ont davantage de maîtrise. Ça reste une belle expérience qui va nous servir pour le reste du championnat. »
Source : Le Progrès