Pantaloni met en avant le sérieux de son équipe face à l'ASSE
Olivier Pantaloni a confié sa réaction au site officiel de l'AC Ajaccio, après le succès de sa formation en amical contre l'AS Saint-Étienne (0-1). Le technicien corse met notamment en avant le sérieux de son équipe.
Le bilan est plus positif sur la seconde mi-temps, durant laquelle le club de Ligue 1 a fait la différence sur un penalty. Le seul point noir pour Pantaloni est le manque d'efficacité de ses joueurs durant ce second acte :
"C’était un match très sérieux de notre part. En première mi-temps, il manquait du rythme dans les transmissions et de l’intensité sur la récupération de balle à mon goût. Les joueurs l’ont mieux fait en deuxième mi-temps. Nous avons eu plusieurs occasions de but et les débats étaient équilibrés dans le premier acte. Dans le second acte nous avons pris la maitrise du jeu et nous avons été justement récompensés par ce penalty transformé par Youcef Belaïli. Je suis content de ce qu’ont montré les joueurs. Le seul point négatif c’est l’efficacité, on a eu plusieurs occasions mais on a marqué qu’une seule fois. C’est un point à travailler encore car c’est cela qui nous permettra de faire la différence en championnat."