Pas de 17ème but pour Krasso avec l'ASSE
Un doute demeurait après la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et Quevilly-Rouen Métropole : Krasso a t-il inscrit son 17ème but de la saison ? La Ligue de Football Professionnel (LFP) a tranché et ce n'est pas en faveur de l'attaquant ivoirien.
Jean-Philippe Krasso n'a finalement pas inscrit son 17ème but de la saison face à Quevilly-Rouen Métropole samedi dernier (4-2). Si le public de Geoffroy-Guichard a bien scandé son nom en toute fin de match quand l'Ivoirien, en se jetant au sol, permettait aux Verts de faire le break, ce n'est finalement pas lui qui a inscrit ce quatrième but stéphanois. Il s'agit en fait de Till Cissokho, le défenseur de QRM, qui a propulsé le ballon dans ses propres filets comme l'a officialisé la LFP hier.
Un triplé pour @magri_10 ⚽️⚽️⚽️
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) May 23, 2023
Le classement complet 👉https://t.co/zDpJuXM5f2 pic.twitter.com/93H9roktyN
En revanche, Jean-Philippe Krasso se rapproche encore un peu plus du titre de meilleur passeur de la saison en ayant ajouté une unité ce week-end et pas des moindres. Après un joli enchaînement sur le côté gauche, il a adressé une véritable galette à Mathieu Cafaro qui d'une splendide volée a ouvert le score pour les Verts.
Le meilleur buteur de l'ASSE compte désormais trois passes de plus qu'une meute dans laquelle on retrouve Dilane Bakwa (FC Girondins de Bordeaux) ou encore Niels Nkounkou, son coéquipier sous le maillot vert.