Passablement énervé, Guegan veut rebondir dès le match contre l'ASSE !
Le FC Sochaux Montbéliard ne s'est pas rassuré hier face au Stade Malherbe de Caen en s'inclinant dans les derniers instants (1-2). Le coach du FCSM Olivier Guegan est apparu passablement énervé en conférence de presse et veut rebondir à Geoffroy-Guichard dès la semaine prochaine.
Olivier Guegan : "Il y a de l'agacement, de l'énervement, de l'incompréhension aussi. On peut s'en prendre qu'à nous-mêmes tout simplement. Il faut que l'on montre d'autres vertus, d'autres valeurs quand on ambitionne des choses. Il faut jouer avec son cerveau, son coeur, ses tripes avant de penser que ça va venir tout seul. Donc oui le match on l'a donné, on fait ce qu'il faut pour mener un but à zéro et après on est sorti de la partie et Caen au mérite a été cherché ce qu'il voulait. Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.
C'est là aussi qu'on va voir si on a du caractère et de la personnalité pour vite rebondir et rebasculer sur le prochain match (face à l'ASSE, ndlr). On n'a pas fait ce qu'il fallait ce soir et on a tendu la joue pour se faire fesser comme on dit. Après on peut analyser tout ce que l'on veut, mais on n'a pas pris de points ce soir et ce n'est juste pas normal. J'espère que ce sera la dernière, même s'il n'y a pas eu d'alerte car nos derniers matchs étaient plutôt cohérents, mais on doit donner beaucoup plus pour aller chercher des points. C'est largement insuffisant dans plein de domaines."
Retour sur la défaite de l'ASSE face à Clermont 👇 #ASSE https://t.co/oA9FhJCb4n
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 20, 2023