Patrick Guillou tacle Bouchouari
Benjamin Bouchouari n'a pas réalisé son meilleur match sous le maillot vert lors du déplacement en Gironde ce week-end, loin de là.
Le quotidien régional lui a octroyé une note de 3/10, la rédaction du site s'est montrée un peu plus généreuse (4/10) et les internautes du site encore un peu plus (4.4/10). Des notes qui restent en dessous de la moyenne et en-dessous des standards du joueur dont la moyenne sur le site est de 5.05/10.
Dans sa chronique d'après-match dans les colonnes du Progrès, Patrick Guillou adresse un petit tacle au milieu marocain des Verts : "À noter sur cette action, le manque d’implication de Bouchouari. Il n’accompagne pas la course et la projection de Fransergio. Dans l’analyse de la situation, il juge que ses partenaires sont en supériorité numérique donc il ne fait pas l’effort de replacement. Le moindre relâchement est puni. Il doit être plus concerné dans le changement de statut (offensif / défensif). Il doit franchir ce cap dans sa progression individuelle. Son mécontentement à son remplacement a également surpris."
Les statistiques de Benjamin Bouchouari face à Bordeaux (via Sofascore) :
- 67 minutes jouées
- 45 ballons touchés
- 29 passes sur 34 réussies (85%)
- 0 passe en profondeur réussie sur 2
- 1 tir non cadré
- 2 dribbles réussis sur 4
- 5 duels au sol remportés sur 8
- 7 pertes de balle
Les chiffres sont clairement à l'avantage des Girondins #ASSE https://t.co/He4ZwE8KXe
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 5, 2023