Pavlovic, Green, Pintor, Mouton : Quel match en N3 ?

Pros | Publié le par Paul. R | 10 commentaires

Ils sont plusieurs a avoir été mis à disposition du groupe N3 ce week-end pour retrouver le rythme avec plus ou moins de succès. Retour en détail sur les performances individuelles de Pavlovic, Mouton, Green et Pintor. 

Non retenus par Laurent Batlles dans le groupe pour affronter Pau, Mateo Pavlovic, Etienne Green, Lenny Pintor et Louis Mouton ont démarré la rencontre de samedi entre la réserve de l’ASSE et Ain Sud (0-0). Devant une centaine de spectateurs et quelques membres du staff de Laurent Batlles (le match se jouant à 15h), Mateo Pavlovic a fait ses grands débuts avec un maillot vert sur le dos. À noter qu’Ilan et Loïc Perrin, le coordinateur sportif étaient aussi là pour suivre le match des protégés de Razik Nedder.


  • Etienne Green : Propre (note Evect : 6)

Serein, il n’aura pas eu grand chose à faire dans cette rencontre. Sollicité par deux fois en première période, il effectue une belle parade à la demi-heure de jeu en se couchant le long de son poteau gauche. Directif avec sa défense, il a livré un match sans accroc. Un match sérieux pour Etienne Green qui retrouvait les terrains pour la première fois depuis la 12ème journée de L2 face au Paris FC (0-2). 


  • Mateo Pavlovic : Trop juste (note Evect : 4)

Il lui aura fallu près d’une mi-temps pour réussir à s’aligner avec ses deux compères de la défense centrale, Djile et Maïga. En décalage quand il s’agissait de jouer le hors-jeu, il a compensé avec sa taille et son énergie pour maitriser les attaquants adverses. Souvent en retard, Djile lui aura sauvé la mise systématiquement sur les ballons dangereux de la première période. Visiblement agacé par un coup reçu au niveau de ses pieds à l’entrée des arrêts de jeu, Pavlovic aurait dû être expulsé si l’arbitre et ses assistants avaient vu son mauvais geste du bras en réaction au coup reçu. Il a disputé en intégralité la rencontre, une première depuis début novembre. Il faudra encore attendre pour le voir évoluer à l’échelon supérieur.


  • Louis Mouton : Diesel (note Evect : 5)

Le temps de chauffer le moteur une vingtaine de minutes un peu délicates et Louis Mouton a retrouvé le sérieux qu’on lui connait. À la récupération, le joueur a disputé un match au niveau de son équipe. Remplacé à vingt minutes de la fin du match par Antoine Gauthier, nerveux qui aura perdu quelques ballons importants. Averti d’un carton jaune, Gauthier sans être catastrophique manque encore un peu de rythme, sa qualité de pied a cependant facilité la fin de rencontre des Verts, sans succès malheureusement sur le tableau d'affichage.


  • Lenny Pintor  : Courant alternatif (note Evect : 5)

Il aura alterné le bon et le moins bons face à un bloc bas. Auteur dans la globalité d’une bonne rencontre, il ne se sera pas montré décisif statistiquement dans le dernier geste ni dans la passe. Tout proche cependant d’ouvrir le score sur coup-franc direct à l’heure de jeu, le joueur était marqué de près par les défenseurs d’Ain Sud qui l’avaient identifié comme l’une des principales menaces côté stéphanois. Conséquence, il n’a quasiment jamais pu prendre de vitesse et faire parler ses qualités. Quand il y est cependant parvenu, plusieurs fois en première mi-temps notamment, il manquait le dernier geste. 


Feuille de match :

ASSE 0-0 Ain Sud (Mi-temps 0-0)
Compo' : Green, Djile, Pavlovic, Maiga, Namri, Sidibé abd, Fall ch, Mouton (Gautier 71’), Dieye (Bile 62’), Lhery (Amougou 87’), Pintor.

Photo de Etienne GreenPhoto de Louis MoutonPhoto de Mateo PavlovicPhoto de Lenny Pintor
chevron_right Voir la fiche de Etienne Green, Louis Mouton, Mateo Pavlovic, Lenny Pintor
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down