Payet danse enfin la Samba

Anciens Verts | Publié le par Joris | 2 commentaires

Arrivé cet été au Brésil, Dimitri Payet a mis du temps à s'acclimater à son nouveau championnat. Pour la première fois cette saison, il a trouvé le chemin des filets avec Vasco face à Fortaleza (1-0).

Cet été, Dimitri Payet a décidé de quitter l'Olympique de Marseille et le championnat de France de Ligue 1. L'ancien milieu de terrain stéphanois n'a pas tardé à trouver un nouveau challenge et a décidé de rejoindre le championnat brésilien et le club de Vasco. Pas tout de suite titulaire dans son nouveau club, Dimitri Payet voyait son temps de jeu oscillé entre la demi-heure et l'heure de jeu sur ses six premières rencontres disputées. 

Face à Fortaleza ce jeudi, il a disputé 75 minutes de jeu et a trouvé pour la première fois de la saison le chemin des filets. En effet, Dimitri Payet a inscrit le seul but de la rencontre d'une jolie frappe sèche du pied gauche et a donné la victoire à Vasco (1-0). Précédemment, face à Coritiba, le joueur de 36 ans avait délivré une passe décisive. Cette victoire a permis à l'international français et à son club de sortir de la zone rouge du championnat brésilien. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down