Payet : "C'est toujours un match que je note dans le calendrier"
Avant la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Étienne, Dimitri Payet s'est présenté en conférence de presse. Voici ce qu'il a déclaré avant de retrouver l'équipe qui l'a fait éclore. Des propos rapportés par le Phocéen.
"C'est toujours un match que je note sur le calendrier, plutôt celui à l'extérieur, mais jouer contre son ancienne équipe, c'est toujours plaisant. Saint-Etienne, cela a tout du match piège. On connait les difficultés actuelle de Saint Etienne, mais ça serait une grosse erreur de penser qu'ils vont nous offrir les trois points. On se concentre sur nous, sur le fait de continuer notre série. Il ne faut pas penser que comme Saint-Etienne est moins bien, ça sera plus facile."
"Mon début de saison a été difficile avec les deux blessures. Cela m'a ralenti dans ma progression et mon état de forme. En jouant je reprend le rythme. Je peux comprendre l'impatience, mais le premier impatient c'est moi. On a beaucoup discuté avec le staff, on reste confiant. Je bosse. Il me manque un peu de pep's mais je sens que ça revient. Je sais que mon niveau actuel n'est pas à la hauteur."
"La sanction contre les supporters ? "C'est regrettable, car ils sont privés de stade et nous d'eux, alors que c'est un gros match et qu'on a besoin d'eux. C'est vraiment dommage, il n'y a aucun gagnant dans cette histoire"