Pélissier se considère au moins au niveau de l'ASSE
Christophe Pélissier était présent en conférence de presse d'avant-match hier. L'entraîneur de l'AJ Auxerre a évidemment évoqué la réception de l'AS Saint-Étienne, ce samedi à 19h00 dans le choc de cette 14e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT.
Après un début de saison canon, le club bourguignon marque un peu le pas actuellement et reste sur deux défaites de suite (Dunkerque et Guingamp). Au moment de recevoir Saint-Étienne, une réaction est donc attendue dans un stade qui sera comble. Malgré le contexte, le technicien icaunais n'aborde pas ce rendez-vous avec de la pression comme il l'a expliqué face à la presse :
"Il n'y a pas de pression, simplement un esprit de revanche envers nous-mêmes (ndlr : suite à la mauvaise série en cours). Autant le match de Dunkerque m'avait plu dans le contenu, malheureusement pour nous, nous nous étions fait piéger. Celui de Guingamp, j'ai trouvé que nous étions en dedans dans beaucoup de domaines. Saint-Étienne est une grosse équipe. Je pense que l'on peut se considérer au moins à leur niveau, à nous de le montrer. C'est surtout des matchs intéressants, existants, dans un stade plein face à une très belle équipe qui au même titre que nous, au même titre que six, sept voir huit équipes sera à la lutte jusqu'au bout pour la montée. Il n'y a pas de pression particulière bien au contraire."