Perrin : "Chambost avait d'autres propositions que celle de Sainté"
Première recrue pour l'ASSE en seconde division, Dylan Chambost opère un retour dans son club formateur. Si Laurent Batlles a été un grand artisan dans son recrutement, Loïc Perrin ne tarit pas d'éloge sur le milieu de terrain.
Presque intimidé par la présence de son coach à sa gauche, Dylan Chambost s'est exprimé le premier ce vendredi en conférence de presse de présentation des nouvelles recrues de l'ASSE. Le temps pour lui d'évoquer son grand retour au sein de son club formateur, orchestré par Laurent Batlles qui connait le joueur par cœur : "La chance que j'ai avec Dylan c'est que je le connais très bien depuis son plus jeune âge, il est polyvalent dans sa façon de jouer et de voir les choses. Il est vrai que quand j'ai su qu'il ne re-signerait pas à Troyes je l'ai appelé. Il avait l'opportunité de signer ailleurs, mais on voulait un joueur qui connait le club et nos méthodes de travail. Sur ces années professionnels, il a beaucoup évolué, c'est un joueur relai pour moi sur le terrain."
Même son de cloche pour Loïc Perrin le coordinateur sportif du club qui a rapidement validé le profil de Dylan Chambost soufflé par Laurent Batlles : "Dylan correspond à nos critères, il connait la L2 , il est monté en L1 avec Troyes. Il connait le club, le coach. Ce qui m'a plu avec lui, c'est qu'il avait envie de venir ici a Saint-Étienne, il avait d'autres propositions que celle de Sainté, notamment en L1, il a accepté de venir et c'est une vraie marque de confiance pour nous."
🎙 Loïc Perrin : « Moi ce qui m’a plu chez Dylan c’est son envie de venir ici, à Saint-Étienne, alors qu’il avait d’autres propositions plus intéressantes ailleurs. »
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 1, 2022