Perrin : "Les défaites des Verts ne sont pas surprenantes"

Anciens Verts  #ASSEMHSC | PubliĂ© le par Jules | 26 commentaires

Dans un entretien accordé à Midi Libre, Loïc Perrin s'est confié sur le début de saison de ses anciens coéquipiers et sur le futur adversaire de l'ASSE : le MHSC.

"J’ai appris il y a peu de temps que le match à Montpellier (le 9 février dernier) avait été le dernier de ma carrière en Ligue 1. Et ce n’est pas un très bon souvenir puisqu’on avait perdu 1-0, en étant à 10 contre 11… Mais je me souviens aussi d’un autre match sur la neige à Geoffroy-Guichard (9 février 2013, victoire de Saint-Etienne, 4-1). C’était très atypique.


Je ne sais pas s’il existe un lien fort entre Montpellier et l'ASSE mais il y a pas mal de Montpelliérains qui sont passés au club ces dernières années. J’ai adoré travailler avec Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant pendant un an et demi. J’ai vraiment aimé leur mentalité, leur approche du foot et des relations humaines. Rémi Cabella, parfois il gardait le ballon, en faisait un peu trop mais c’est un vrai meneur, qui ne se cache jamais, toujours heureux au quotidien.


Saint-Étienne qui enchaîne les défaites ? Ce n’est pas surprenant. C’est vrai qu’il y avait eu des victoires abouties. Mais depuis, pas mal de pépins se sont accumulés avec les absences de cadres par exemple : Debuchy, Kolodziejczak, Maçon, pas loin d’être le meilleur Stéphanois du début de saison… Et on se retrouve avec une équipe avec de très jeunes joueurs. Il y a de la qualité mais on ne peut pas leur demander de faire gagner des matches. Les jeunes ne sont jamais meilleurs que quand ils sont bien encadrés. L’apprentissage ne se fait pas du jour au lendemain."


Source : Midi Libre

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down