Perrin : "On a conscience que la place de l'ASSE est en L1 mais..."

Club | Publié le par Joris | 8 commentaires

Le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne, Loïc Perrin, s'est exprimé sur les antennes d'Europe 1. Il évoque le sprint final vers la Ligue 1 et est conscient que rien n'est fait pour l'ASSE qui devra batailler jusqu'au bout en Ligue 2.   

L'AS Saint-Étienne s'apprête à disputer le sprint final en Ligue 2 pour espérer remonter en Ligue 1, objectif fixé par le club il y a maintenant presque deux ans, après la descente à l'échelon inférieur. Les Verts sont dans la course avec une troisième place au classement, synonyme de barrages en fin de saison, à seulement deux points du SCO Angers deuxième, place cette fois-ci synonyme de montée directe dans le championnat de France de Ligue 1 en fin de saison. 

En fin de semaine dernière, le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne, Loïc Perrin, s'est exprimé sur les antennes d'Europe 1. Il évoque le sprint final et sait que le club ne devra pas se relâcher pour atteindre son objectif : "On est un des clubs les plus populaires du football français, ça c'est un certitude. On a conscience que la place de Saint-Étienne, c'est en Ligue 1 mais ce n'est pas si évident que ça de retrouver la Ligue 1 quand on descend, et on le vit au quotidien. Ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui on est dans nos objectifs et on a la possibilité d'atteindre cette Ligue 1 en restant toujours humble parce qu'aujourd'hui on est dans une période plutôt positive mais bon, on sait que ça peut aller très vite. Continuons comme ça, on sait ce qu'on a fait pour gagner les matchs, on sait qu'il faut être à 100% chaque week-end, qu'importe l'adversaire parce que la Ligue 2 ça reste compliqué. On sait qu'il faut se donner à 100% pour gagner les matchs."


keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down