Perrin : "On n'est pas en Ligue 1"
Invité de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire dans la matinale de lundi, Loïc Perrin est revenu sur la rencontre disputée à Nantes ainsi que sur les barrages à venir face à l'AJ Auxerre.
"Ça a été terrible pour tous les supporters stéphanois. J'ai même vu une vidéo de vos studios, ça a été terrible pour vous aussi. Ça a été stressant, c'est des moments où il faut savoir gérer ses émotions. On savait que c'était un match couperet. Ça n'a pas bien démarré pour nous, on a couru après le score tout le match. La délivrance a lieu avec ce but de Romain Hamouma qui est entré en cours de jeu. Même si Nantes n'avait rien à jouer, il n'était pas là pour nous faire des cadeaux."
Pour l'ancien capitaine de l'AS Saint-Étienne, les Verts endossent le costume de favori mais rien n'est fait dans cette double-confrontation. Il espère surtout que le match nul décroché à Nantes servira de déclic au groupe : "On n'est pas en Ligue 1. Forcément, nous sommes favoris parce qu'on est l'équipe venant de Ligue 1. On a juste le sentiment d'avoir fait le travail face à Nantes pour pouvoir se donner le droit de jouer en Ligue 1 la saison prochaine avec ces barrages. Le message qu'on a fait passer aux joueurs, c'est que rien n'est fait ! J'espère que le déclic ce sera le match de Nantes. On était sur une très mauvaise dynamique avec des matchs précédents pas forcément aboutis avec un gros manque de régularité dans le match. Des premières mi-temps réussies et des secondes où on s'écroule. Le match de Nantes a été plutôt cohérent, J'espère que ce match va nous libérer et que l'on va arriver face à Auxerre avec un maximum de confiance."
Fin de match interminable en studio mais toujours en vie đź’š#ASSE @bleustetienne pic.twitter.com/o36COngEGd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 21, 2022