Perrin revient sur le symbole Herbin
Lors de l'inauguration du Centre sportif Robert-Herbin à L'Etrat ce lundi après-midi, Loïc Perrin s'est exprimé brièvement à notre micro pour revenir sur le symbole que cela représente.
Loïc Perrin : "Robert Herbin c'est un monument et un symbole de l'AS Saint-Étienne, si Saint-Étienne est ce qu'il est aujourd'hui, il n'y est pas étranger. Il n'était pas tout seul évidemment, c'est ce genre de joueurs et d'entraîneurs qui ont marqué le club. Comme l'a dit Jean-Michel Larqué, c'était aussi un formateur, donc c'est bien d'avoir ce rapprochement avec le Centre de formation qui porte aujourd'hui son nom. Il a marqué l'histoire du club. Je ne sais pas si tous les jeunes du centre de formation le connaissent, parce que ça fait quelques années. Mais justement, le fait d'avoir sa fresque aujourd'hui ça permettra à tout le monde de se rappeler et de savoir qui était Monsieur Herbin.
Je trouve que c'est bien pour un club comme Saint-Étienne de s'identifier à des anciens joueurs qui ont fait, encore une fois, l'histoire de l'AS Saint-Étienne. C'est important de ne pas les oublier."
đź’š Inauguration du Centre Sportif Robert Herbin ce lundi en marge des festivités pour les 90 ans du stade. #ASSE pic.twitter.com/4Nj5pAULbR
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 13, 2021