Perrin vit ses dernières heures sur le terrain
Loïc Perrin devrait vivre ses dernières minutes sous le maillot Vert vendredi, après une carrière complète au sein de son club formateur. Dans les colonnes de l'Equipe, il évoque cette fin et la suite, dont il ne connaît pas encore exactement les détails.
"Le vestiaire et sa vie. Cela fait près de trente ans que je vis dedans. La gagne, aussi. J'ai ça dans le sang. Ce sera spécial de voir un match en tribunes, dans une ambiance de folie à Geoffroy-Guichard, en me disant que je ne pourrai plus être sur le terrain. Il me faudra faire le deuil et donc, m'occuper autrement, pour passer à autre chose. Parce que l'adrénaline du match et de la compétition, je ne la retrouverai pas.
Au club. On commençait à en parler avant le confinement. Après, les choses ont changé. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret, au-delà de ma clause de reconversion. Elle faisait partie des négociations, quand j'ai prolongé, il y a six ans. Je n'avais pas envie d'arrêter sans savoir quoi faire. Et je n'ai toujours pas cette envie. Là, ça se rapproche. Donc, ça se précise. Le terrain, c'est ce que je connais le mieux. Mais je ne resterai pas dessus."