Petrot : "C'est une honte ce que l'on a fait'

Pros  #OGCNASSE | Publié le par Tibo | 55 commentaires

Au coup de sifflet final de la plus lourde défaite de l'AS Saint-Étienne depuis la saison 1951-1952 (9-0 face aux Girondins de Bordeaux), Léo Pétrot s'est arrêté au micro d'Ambre Godillon pour évoquer cette humiliation.

Le latéral gauche entré en cours de rencontre, formé à l'AS Saint-Étienne, n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer la prestation des Verts. À l'image du titre utilisé pour le résumé de la rencontre sur Evect, le natif de Firminy a employé à plusieurs reprises le terme de "honte". 


Le latéral veut désormais rapidement se tourner vers la prochaine journée et le déplacement à Nantes, qui attend les hommes d'Olivier Dall'Oglio dimanche prochain : "Il n’y a pas d’analyse. Ce soir, c’est une honte ce que l’on a fait. On doit avoir honte pour nous, pour nos supporters, pour tout le travail que l’on met en place. Faire ça, c’est inadmissible. Prendre huit buts, être inexistant dans l’état d’esprit et dans les duels. Je n’ai pas de mots. Maintenant, on a dix jours pour travailler, très bien travailler. On a un match à Nantes et un championnat qu continue donc il faut se tourner très vite vers le prochain match."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Léo Petrot
chevron_right Voir la fiche de Léo Petrot
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down