Pétrot : "Bentayg ? Quelqu'un qui est très généreux dans l'effort"

Pros  #ASSEVAFC | PubliĂ© le par Paul. R | 8 commentaires

Premier stéphanois à s’arrêter en zone mixte, Léo Pétrot a répondu aux questions des journalistes sur le match nul de l’AS Saint-Étienne face à Valenciennes (0-0). 


Léo Pétrot : "Il y a beaucoup de frustration ce soir, on n’a pas réussi à mettre Valenciennes en difficulté comme on aurait voulu le faire. On n’a pas assez pris d’initiatives et mis de folie dans notre jeu. On fait un nul, c’est frustrant. On essaye d’être bien en place et de ne pas prendre de but, ce que nous avons pour le coup réussi à faire. On essaye d’avoir la maitrise du jeu pour mettre l’adversaire en danger, on a été solide mais on n’a pas su faire de différences au moment de passer sur les côtés. Il fallait amener de la folie. 

On a un plan de jeu, on le connait depuis la saison dernière, c’est à nous de faire plus sur le terrain. Quand on est sur la pelouse, c’est à nous de faire le travail. Individuellement il faut réussir à hausser notre niveau de jeu. Il y a encore des choses à mettre en place et des automatismes à trouver car il y avait aussi des nouveaux joueurs sur le terrain. Cinq points ça ne suffit pas, il va falloir faire beaucoup plus. 


Mon association à gauche avec Mahmoud Bentayg ? C’est quelqu’un qui est très généreux dans l’effort, on l’a vu offensivement et défensivement. C’était notre première fois, c’est vrai mais ça s’est pas trop mal passé. Il y aura forcément quelques détails à régler et une cohésion à mettre en place, ça viendra au fil des matchs."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de LĂ©o Petrot
chevron_right Voir la fiche de LĂ©o Petrot
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down