Pétrot : "C'est toujours frustrant de ne pas gagner"
Léo Pétrot s’est présenté en zone mixte après la rencontre face à Ajaccio (0-0). Comme son capitaine Anthony Briançon, le joueur concède qu’il y avait sans doute un peu de fatigue pour renverser le match.
Léo Pétrot : "Ça a été un match un peu difficile, on a senti pas mal de fatigue avec cet enchainement des trois matchs. En seconde période c’était mieux, on a réussi à jouer chez eux malheureusement on n’a pas réussi à trouver la faille pour pouvoir marquer ce but et gagner. C’est toujours frustrant de ne pas gagner mais on reste sur une bonne série. On avait fait quatre victoires d’affilées, là on fait nul et on ne prend pas de but. Il faut prendre les choses. On a encore pas mal d’axes à travailler pendant cette trêve et pour récupérer. On va aller à Laval et on va recevoir Angers, deux gros matchs à venir. On a envie de gagner toutes nos rencontres mais comme je le disais, on ne peut pas toutes les gagner. On est sur une série de huit matchs sans défaite. Ce soir on est tombé sur une équipe qui est rompue à la Ligue 2 avec beaucoup d’expérience. On avance.
Il y avait de la fatigue et mes deux cartons jaunes à gérer (ndlr : le joueur est sous le coup d’une suspension automatique en cas de nouveau carton). Après, Mahmoud (Bentayg) est un peu plus offensif que moi, c’était aussi l’idée je pense de me sortir. Moi j’avais encore les jambes en tout cas (sourire). C’est un poste où je suis en train de me réadapter, physiquement ce n’est pas les mêmes efforts mais je suis toujours prêt à tout donner sur le terrain."
Le coach ajaccien s'est exprimé en conférence de presse après #ASSEACA 👇 #ASSE https://t.co/94uABW8BbJ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 7, 2023