Pétrot : "Ce n'était pas nous ce soir"
L'AS Saint-Étienne a pris l'eau au stade de l'Abbé Deschamps. La meilleure défense de Ligue 2 BKT avant le match avec sept buts encaissés en a pris cinq en une soirée. C'était forcément la soupe à la grimace du côté du latéral gauche Léo Pétrot.
"On n'a pas été bons individuellement et donc collectivement c'est dur. Lorsqu'on prend trois buts en une mi-temps, c'est difficile. C'est compliqué de courir après le score et ensuite, lorsqu'on prend le quatrième et le cinquième, le match est fini. Ce soir, ça fait mal. On a pris cinq buts, on n'a rien montré, on est déçu pour les supporters.
On a essayé avant la mi-temps, lorsqu'on revient à 2-1. Après, on prend très rapidement le troisième. On a essayé, mais on n'a vraiment pas été bons. On est forcément très déçus, on faisait parti des meilleures défenses. On en prend cinq ce soir. On va très vite se remettre au travail, continuer à travailler parce qu'on sait que ce n'était pas nous ce soir."
🇫🇷 #AJAASSE
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 11, 2023
âš˝ Grosse victoire d'Auxerre contre Saint-Etienne ! pic.twitter.com/g2s1N2Z23c
Les Verts doivent désormais se tourner vers la Coupe de France pour renouer avec le succès et démarrer une nouvelle série positive.