Pétrot : "Dans nos têtes, on ne joue pas contre le dernier"
Avant d’affronter Valenciennes, Léo Pétrot s’est présenté en conférence de presse pour évoquer l’adversaire du week-end des Verts.
Léo Pétrot : "On ne prend pas Valenciennes de haut, c’est toujours des matchs qui sont pièges, ils voudront préparer au mieux leur match de Coupe de France contre Lyon en étant sérieux face à nous. On se prépare pour de notre côté, on sait que ce ne sera pas simple, dans nos têtes on ne joue pas contre le dernier.
De retour dans le onze de départ d’Olivier Dall’Oglio avec la blessure de Dennis Appiah, Léo Pétrot s’adapte sur ce poste de latéral gauche qu’il avait délaissé pour l’axe de la défense avec Laurent Batlles. Un retour à gauche qui ne dérange pas le natif de Firminy : "Peu importe si je joue dans l’axe ou en tant que latéral, le plus important pour moi c’est de jouer. Je sais que j’ai cette polyvalence entre la défense centrale et les côtés, du moment que je peux aider l’équipe ça me va. J’aime bien jouer à gauche, c’est un poste sur lequel on me demande de plus travailler offensivement tout en restant solide défensivement. J’essaye d’amener le surnombre devant avec des montées et des combinaisons avec les attaquants."
Ligue 2 : Prudence à Valenciennes pour l'ASSE #ASSE https://t.co/PJtnzmo0sK
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 28, 2024