Pétrot : "Il va falloir que l'on se réveille"
L'AS Saint-Étienne a décidé une fois de plus de distribuer les cadeaux avant Noël, au cours d'une première mi-temps catastrophique des hommes d'Olivier Dall'Oglio.
Les Verts sont menés 2-0 à la pause et doivent évoluer en infériorité numérique suite à l'exclusion de Mathieu Cafaro. Les coéquipiers de Léo Pétrot ont rendu une nouvelle fois, une copie entachée de nombreuses fautes. Le latéral gauche de l'ASSE se montre très critique à la pause au micro du diffuseur de la rencontre et insiste sur la nécessite de montrer un autre visage en seconde période : "On n'est pas présent dans les duels, on ne met pas d'intensité, techniquement c'est compliqué parce qu'il n'y a pas de mouvement aussi et qu'on n'arrive pas à se trouver. On n'a pas été bons sur les quarante cinq premières minutes, maintenant c'est à nous de réagir et de faire beaucoup mieux en deuxième mi-temps.
Il va falloir que l'on se réveille individuellement et qu'après collectivement ça suive, parce que là, ce que l'on fait... Il va falloir que l'on se réveille tout simplement."
đź–¤ Black Friday
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 22, 2024
🏷️ Jusqu’à -50% sur une sélection de produits
👉 Rendez-vous sur https://t.co/KculVqVGWe
đźšš Livraison sous 48h à 72h#ASSE #evect #saintetienne pic.twitter.com/x1NBAmbFXE