Pétrot : "Là où nous voulions être, en chasseur derrière"
Entré en jeu après 30 minutes de jeu pour remplacer Dennis Appiah blessé, Léo Pétrot est revenu à notre micro sur la victoire de son équipe face à Auxerre (1-0).
Léo Pétrot : "Il faut se tenir prêt quand on est sur le banc, Dennis (Appiah) s’est blessé, il est sorti rapidement, c’est vrai que je n’ai pas eu le temps de bien m’échauffer donc ce n’est jamais simple de rentrer dans un match avec une telle intensité sur la fin de première période. En deuxième, c’était mieux, le plus important c’est qu’on gagne ce match et qu’on poursuive notre série d’invincibilité.
Au match aller on se souvient tous de la gifle reçue (ndlr, défaite 5-2), on avait à coeur de jouer devant nos supporters, de réagir et de faire un gros match. Ça montre qu’on est en progression, ça montre que le leader on arrive à le taper en cassant sa série. On est là où nous voulions être, en chasseur derrière. On va continuer, il reste un gros match à Bastia avant la trêve, on se projette sur une fin de saison excitante. On espère que rien ne va nous arrêter, on travaille, on a tous le même objectif avec un bon état d’esprit et des valeurs qu’il faut garder pour les dix derniers matchs. Chaque rencontre est une finale pour nous, on l’a montré face à Auxerre, on fera les comptes en fin de saison.
On s’est tous parlé après le match de Dunkerque, on s’est dit les choses entre-nous et on s’est donné une ligne directrice à suivre avec des objectifs précis. On a une fin de saison excitante à vivre.
Le public ? Comme d’habitude c’était magnifique, sur le but déjà et puis la célébration en fin de match. Moi qui suis natif de Saint-Étienne, c’est vrai que c’est spécial, on espère qu’il y aura encore beaucoup de moments de joie comme ça."
Cardona : "L'ambiance dans le vestiaire ? C'était le bordel" #ASSE https://t.co/eDkoP6te44
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 10, 2024