Pétrot : "Le pénalty, pas forcément une bonne décision de l'arbitre"
Les Verts se sont inclinés du côté de Laval hier soir (2-1). Léo Pétrot s'est arrêté à notre micro après la rencontre pour revenir sur ce match. Il regrette le pénalty accordé par l'arbitre à Laval et les occasions manquées en première mi-temps.
Léo Pétrot : "Il y a une première mi-temps où on a beaucoup d’occasions, on n'en a pas mis suffisamment au fond. On prend aussi ce pénalty qui pour moi n’est pas forcément une bonne décision de l’arbitre, après cela fait partie du jeu. Le gros regret du match est surtout là, de ne pas marquer ces occasions. On tombe contre une équipe très basse en seconde mi-temps, ils marquent ce deux buts à un et c'est difficile de revenir. Le pénalty ? Honnêtement je n’ai pas revu les images, il faudra que je les regarde, j’ai l’impression que Gautier (Larsonneur) touche vraiment le ballon. Après cela fait partie du jeu comme je le dis.
Je ne suis pas d’accord, il n'y a pas d’esprit de vacances, on l’a montré en première mi-temps en les mettant en difficulté notamment tactiquement. Si on avait mené en première mi-temps, la physionomie aurait été certainement différente et on n’aurait pas dit ça. On a vraiment envie de finir dans le top 10 donc il faut se reprendre contre Quevilly-Rouen Métropole dès samedi. Le but du deux à un nous met un peu un coup sur la tête, il nous fait du mal surtout que nous on a eu beaucoup de situations et malheureusement on n’a pas eu cette réussite."
À vous de distribuer les notes de ce #SLASSE 👇 #ASSE https://t.co/KlFtLYSVXY
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 13, 2023