Pétrot : "On respecte le choix des supporters"
Alors que l’affluence officielle devrait se situer autour des 17 000 spectateurs, le Chaudron devrait sonner un peu creux ce soir suite à l’appel au boycott des MF91, GA92, IS98, USS et comporter un peu moins de 15 000 supporters réellement (les abonnés seront comptés, présents ou non).
Interrogé sur l’impact de ce boycott sur les joueurs et le terrain, Léo Pétrot s’est brièvement exprimé et accepte la position prise par les groupes : "C’est le regard des supporters, on peut comprendre. Maintenant nous quand ils sont là, on est très content. On est désolé pour eux quand ils se déplacent pour voir des défaites, comme lundi à Annecy dans des conditions délicates.
On a des bons joueurs, on a des bons mecs, on n'a pas de tricheurs dans le groupe. Pour le club, pour les dirigeants, pour les supporters, pour le coach, c’est à nous de jouer sur le terrain. C’est à nous les joueurs de rester dans notre bulle et d’être concentré dans notre objectif même dans cette situation difficile. Il faut continuer de travailler et faire plus, à nous de tout faire pour que la roue s’inverse et démarrer une série.
Si les supporters sont derrières nous, ça nous pousse, ça ne peut qu'être positif pour l’équipe. Jouer ici c’est mythique et incroyable, c’est leur choix à eux et on le respecte. À nous de nous concentrer sur le terrain."
đ Léo Pétrot s’exprime au sujet du boycott des supporters đââŹïž #ASSE #ASSESMC pic.twitter.com/Cea3XrBANb
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 29, 2022