Pétrot : "Une équipe à deux visages"
En zone mixte après la rencontre entre l’ASSE et Lens (0-2), Léo Pétrot est revenu à notre micro sur la performance des Verts. Comme Louis Mouton quelques minutes auparavant, il s’est exprimé sur les sifflets envers Yunis Abdelhamid.
Léo Pétrot : "On a montré deux visages. De la déception en première mi-temps avec un manque d’intensité. Ils ont été plus impactants que nous dans les duels. Malgré cela il n’y a qu’un but d’écart à la pause, c’est loin d’être terminé et on revient en seconde période avec d’autres intentions. On a monté le curseur dans les duels, on pose plus le jeu et c’est ce qui permet de devenir plus dangereux. Malheureusement on ne revient pas au score, on prend ce deuxième but et on perd le match. Il y a vraiment de la frustration sur cette première mi-temps.
Les sifflets contre Yunis, on ne comprend pas trop. Il nous apporte énormément avec son expérience, c’est un joueur qui a de nombreuses saisons en Ligue 1. On a besoin de ça avec notre effectif. On est déçu quand un joueur est pris en grippe et qu’il est sifflé. C’est dommage pour nos supporters, on a besoin d’eux et qu’ils nous soutiennent tout au long du match."
"C'est trop facile de dire que ce sont les supporters. Non ! Les supporters, on les a entendus tout le match, même à la 95ème minute, ils chantaient encore, ça c'est les supporters ! Mais des gars qui sifflent leur propre joueur... " 👇 #ASSE https://t.co/IPS8KGmQGt
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 19, 2024