Pétrot rêve d'un parcours à la Perrin
Léo Pétrot a effectué son retour à l'AS Saint-Étienne cet été, après avoir connu deux saisons à Andrézieux-Bouthéon et une saison à Lorient.
À 25 ans, le natif de Firminy est heureux de revenir par la grande porte dans son club formateur. Il se voit même s'y inscrire dans la durée et pourquoi pas y faire l'intégralité de sa carrière comme il l'a confié dans notre émission partenaire 100% Sainté sur France Bleu Saint-Étienne Loire : "Je n'avais aucun regret en quittant Saint-Étienne et rien de néfaste envers le club. Je pensais que c'était une fin de cycle. J'ai toujours pensé au fond de moi que c'était une histoire qui n'était pas terminée. Je suis très content d'être revenu en tant que joueur à l'AS Saint-Étienne.
Je suis très bien à Saint-Étienne. Je suis de la région, j'ai toute ma famille ici. Il est certain que de mon côté, je me projette sur le long terme. Après, malheureusement, on sait que le football ce n'est pas aussi simple que ça. Je suis en tout cas très bien dans ce club et pourquoi pas y faire toute ma carrière."
Anthony Le Tallec s'est confié pour Evect sur sa nouvelle vie, ses passages au Havre et à l'ASSE mais aussi sur les attaquants stéphanois 👇 #ASSE https://t.co/xzpjojsXNy
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 14, 2023