Pétrot satisfait de la perf' face à Laval, se projette sur la suite
Après la belle victoire stéphanoise chez le leader Laval (0-1), le défenseur de l'AS Saint-Étienne Léo Pétrot s'est arrêté devant la caméra du club pour revenir sur le match. Satisfait, le joueur de 26 ans se projette sur la suite.
Léo Pétrot : "Ce n'était pas un match simple, chez le leader en plus, avec des conditions un peu spéciales avec beaucoup de pluie mais ça arrive. Je pense qu'on a fait une bonne première mi-temps où on arrive à les mettre en difficulté comme on voulait, avec notre plan de jeu. On arrive à avoir deux-trois situations notamment avec Cafi' sur le côté. On rentre à la mi-temps avec cet avantage d'un but en ayant la sensation qu'ils ne nous ont pas trop mis en danger hormis sur les coups de pied arrêtés, ce qui est leur point fort. Quand ils arrivaient à passer sur les côtés, on a plutôt bien géré les centres.
En deuxième mi-temps, on a peut-être moins joué. On a évolué un peu plus en contre, on a reculé et on a réussi à être solide, solidaire comme on le fait depuis un moment et on arrive à prendre les trois points chez le leader donc c'est de bon augure pour la suite. Ne pas prendre de but c'est toujours important quand on est défenseur donc c'est bien, il faut que ça continue. On sait qu'on a encore du boulot, qu'il faut qu'on travaille encore certaines choses mais comme je l'ai dit c'est de bon augure. On a encore des gros matchs qui arrivent. Il faut continuer à travailler et prendre match après match comme on le fait et ça devrait le faire."