Pétrot : "Si on encaisse le penalty, le match est tout autre"
De retour en tant que titulaire pour pallier la blessure de Dennis Appiah, Léo Pétrot s’est arrêté en zone mixte pour évoquer la victoire de l’ASSE sur la pelouse de Bastia (0-4).
Le latéral gauche ressort beaucoup de positif de cette rencontre face au Sporting Club de Bastia, bien qu'il ait conscience que l'entame ratée des Verts aurait pu avoir des conséquences sans un Gautier Larsonneur très inspiré :
Léo Pétrot : "On continue sur notre série et on gagne 4-0 à l’extérieur. On ne prend pas de but, c’est que du positif même si le début de match est dur à expliquer. On a mis du temps à rentrer dans la rencontre et on s’est mis en danger avec ce penalty qui aurait pu coûter un but. Certainement que si on encaisse l’ouverture du score, le match est tout autre, heureusement Gautier (Larsonneur) le sort. Après ce mauvais début, on est rentré dedans petit à petit avec deux buts avant la pause et puis je trouve qu’on a bien géré la seconde période avec à la clé deux buts de plus et une fin de match maitrisée.
C’est vrai qu’on a pas mal glissé, la pelouse était belle mais très glissante, il fallait bien s’équiper niveau crampons mais au final, ça s’est bien passé avec cette victoire. Ce n’est jamais simple de venir gagner ici, il faut continuer sur notre dynamique, on met beaucoup d’intensité dans nos rencontres, on va profiter de cette trêve pour d’abord bien récupérer puis repartir au travail avec neuf finales à disputer. Ce soir les résultats sont favorables, on regarde ce qu’il se passe on ne va pas se le cacher mais le plus important c’est de se concentrer sur nous."
À vous de distribuer les notes de ce #SCBASSE 👇 #ASSE https://t.co/bi74nOcrVq
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 16, 2024