Pintor : "Ma mère me chantait les chants des supporters de l'ASSE"
Présenté ce samedi midi en conférence de presse d'avant-match, Lenny Pintor est revenu sur sa signature avec les Verts. Une arrivée qui fait forcément plaisir à sa maman, supportrice de l'ASSE.
Interrogé sur son arrivée dans le Forez, Lenny Pintor formé chez le voisin lyonnais a livré une anecdote pour le moins sympathique en conférence de presse ce samedi midi. Comme un certain Lucas Gourna avant lui, Lenny Pintor a une maman fan de l'ASSE. Il est revenu sur cette histoire face à la presse : "Quand j'étais petit, ma mère me chantait souvent les chants des supporters stéphanois. C'est en grandissant que j'ai compris que c'était une fan... une fanatique de Saint-Étienne. Quand j'ai signé ici, elle était vraiment très contente ! J'en connais une en particulier mais je ne suis pas très bon chanteur (rires). Quand il y avait les matchs, elle chantait les chants et tout donc du coup j'en ai une en tête mais je peux vraiment pas vous la chanter, je suis pas très bon."
Il devrait pouvoir réviser ce lundi du côté de Quevilly, puisque près de 2000 Stéphanois sont attendus pour le déplacement des Verts sur le terrain de QRM. L'occasion pour la dernière recrue de l'ASSE de rendre fière sa maman qui pourrait voir son fils porter pour la première fois le maillot de son club de coeur.
Bienvenue à l’ASSE Lenny đ pic.twitter.com/qGi5byWWX0
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 13, 2022