Pisté par l'ASSE, il se met (encore) en évidence en Champion's League

Mercato | Publié le par Paul. R | 59 commentaires

Déjà décisif la semaine dernière dans le cadre du match aller du troisième tour des qualifications de la Ligue des Champions entre le Malmö FF et le PAOK Salonique, Sebastian Nanasi a encore illuminé de son talent la rencontre retour.

Ce mardi soir, le Malmö FF affrontait le club grecque du PAOK Salonique, au troisième tour des qualifications de la Ligue des Champions. Dans ce second match d’une confrontation aller/retour, les Suédois n’avaient pas l’avantage au coup de sifflet initial après leur match nul à domicile la semaine dernière (2-2). Pisté par l’ASSE, Sebastian Nanasi avait été impliqué sur les deux buts de son équipe au match aller avec une réalisation et une passe décisive.


Bis repetita au match retour pour le milieu de terrain de 22 ans qui évolue à Malmö en Suède qui a de nouveau mis sa patte sur la rencontre en inscrivant un doublé en première période dans une rencontre animée que les Suédois remportent finalement après prolongations (3-4).


Sebastian Nanasi, un nom revient avec insistance du côté du Forez, depuis plusieurs semaines. Milieu de terrain, son contrat prend fin le 31 décembre 2025, l'international suédois aux trois sélections a vu ses derniers mois, sa cote monter jusqu'à atteindre 8M€ selon le site Transfermarkt. Le natif de Kristianstad au sud du pays, attire les convoitises de plusieurs écuries européennes, dont l'Ajax Amsterdam, le FC Séville, ou encore le Bayer Leverkusen mais également de l’ASSE qui continue de travailler sur ce dossier malgré plusieurs freins autour de l’indemnité de transfert.


Profil déniché par l'outil data de Jaeson Rosenfeld, Nanasi plait aux dirigeants stéphanois, néanmoins, le club du Forez serait encore loin d'un accord avec le prometteur international suédois. Selon nos informations, l'agent du joueur a échangé fin juillet avec les dirigeants stéphanois sans que cela découle sur un accord imminent avec le club.




keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down